Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
15 novembre 2012

Je prépare Noël

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous allez bien .

Ce soir je vous montre ce que j'ai fait avec le tuto de Vava, j'ai adoré le faire, (si il vous tente allez vite faire un tour sur son blog) merci pour ta générosité et ton partage.

 

NOEL VAVA

 

NOEL VAVA2

 

Je vous souhaite une bonne soirée et avec un jour d'avance, un excellent week-end.

Nicole

 

 

Publicité
Commentaires
F
jolis comme tout ces petits pochons, il n'y a plus qu'à mettre des gourmandises dedans!
V
Je découvre votre blog, la visite a été très agréable. Ces pochons pour Noël simples et traditionnels sont très jolis.<br /> <br /> Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité