Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
3 décembre 2012

Un nouveau SAL

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous êtes bien au chaud et que vous allez bien.

Ce soir je vous montre, la pochette à aiguilles et ciseaux faite pour un SAL proposé par Betty

 

IMGP3062

Et comme j'ai adoré, j'en ai fait deux autres que j'offrirai à mes amies pour Noël ou une occasion quelconque, mais surtout pour le plaisir de partager ma passion.

 

IMGP3063

 

IMGP3064

Merci d'être passé me voir.

Bonne continuation.

Nicole

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elles sont bien jolies toutes les 3, et originales !
F
C'est adorable, bravo!
L
Comme elles sont jolies!<br /> <br /> Je ne saurais dire laquelle je préfère!
V
waouhhhhhh très jolies ces ptites pochettes bizzzz
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité