Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
19 janvier 2013

Quelques réas...................

Bonjour tout le monde,

 

Je vous espère en bonne santé . Je vous montre aujourd'hui quelques réas faites il y a quelque temps.

Un sac et sa petite trousse assortie

IMGP3224

Un petit pochon rempli de chocolats (pour les petits et les grands)

 

 

pochon chocolat MAX

Un sac à "pinces à linge" (on en voit beaucoup sur les blogs en ce moment).

SAC A PINCE NANOU        sac à pinces à linge Nanou 2012

 

Un très grand sac en toile de jute et coton (récupéré sur un vieux drap )

TRES GRAND SAC DE VOYAGE DOS AVEC POCHE

TRES GRAND SAC DE VOYAGE

Un ensemble "hello kitty" sac et pochette assortie.

kdo noel clea 2012

Une trousse et son petit coeur assorti.

Pochette rectangulaire et petit coeur assorti

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite un très bon week-end.

Nicole

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> J'espére que tu vas bien et que tu continues a faire de belles <br /> <br /> réalisations.<br /> <br /> Bonne vacances de printemps<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
D
Que de belles réalisations ! mon coup de coeur est pour le grand sac Voyage.
A
Merci Nicole de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> C'est avec plaisir que je découvre tes trés belles créas.<br /> <br /> J'aime beaucoup la trousse et son petit coeur ! <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br /> Aline de Aliette deco
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité