Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
29 septembre 2012

Mes premieres creations

Bonjour,

 

Débutant mon blog de couture, je vous montre aujourd'hui les premières petites réas que j'ai faites.

Soyez indulgentes, j'ai une MAC mais étant un peu (beaucoup) brouillée avec elle, je fais toutes mes coutures à la main.

J'ai trouvé ces deux enveloppes de coussin sur le livre :  "Lin et dentelles" (voir dans album livres dans colonne de gauche)

2 COUSSINS ETOILES

 

DODU ROSE A POIS

Ce joli pochon m'a été inspiré par le tuto de "des fils et une fille"

Toutes mes réalisations sont inspirées, soit de livres que je possède, soit de tutos trouvés sur vos blogs. Je n'oublierai pas de mentionner sur mes prochains articles, votre nom afin de vous rendre hommage car vous faites des choses fantastiques, et c'est grâce à vous si j'ai envie de coudre.

Je vous souhaite à toutes, un excellent dimanche.

 

       

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tous tes ouvrages sont magnifiques!<br /> <br /> Et toutes tes coutures à mla main... bravo!
D
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton tout nouveau blog, longue vie à lui et à bientôt pour voir la suite de tes ouvrages.
J
QUE DE SPLENDEURS TU FAIS J AIME BEAUCOUP BIZ
M
a voir la qualité de ta couture je m'inscris à ta news et je te rajoutes dans mes liens je pense que la suite va e^tre très intéressante bisou
C
le rose est magnifique, il est tiré d'un livre ?<br /> <br /> je viens sur ton blog car j'ai vu que tu venais de t'inscrire au sal du petit lapin, et moi aussi (juste derriere toi hihih)<br /> <br /> bonne apres midi
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité