Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
5 octobre 2012

Recherche coupons de tissus à acheter

Bonjour à vous toutes,

Aujourd'hui je voulais vous lancer un petit Appel.

Si vous avez acheté du tissus en trop grande quantité et que vous désirez revendre une partie de ce qu'il vous reste, merci de prendre contact avec moi, c'est avec plaisir que je vous les rachèterai, ça peut également être du tissus qu'il vous reste et que vous n'utilisez plus.

J'aimerais des coupons de 30 X 50 minimum, mais si vous avez d'autres dimensions, même plus petites, ça peut également m'intéresser.

Espérant que mon appel sera entendu, je vous souhaite un excellent week-end.

Nicole

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité