Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
2 octobre 2012

Petites réas pour faire plaisir

 Bonsoir à vous qui passez par ici,

Voici quelques petites photos de ce que j'ai envoyé à mes amies ces derniers temps

ENSEMBLE POUR ISA

SAC POUR ISA   

PETIT BOUDINOT ASSORTI

COUSSIN A AIGUILLES I

Pour l'anniversaire d'une amie, je lui ai confectionné ce petit ensemble

ensemble ann

ens ann

Je vous souhaite une très bonne soirée, et vous remercie de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
V
délicate attention superbe.......<br /> <br /> j'organise un ptit jeu si ça te tente........
J
C EST BEAU DIS MOI TU FAIS DES MERVEILLES
A
Que de merveilles par ici ! Décidemment tout ce que tu touches devient OR ! Je suis très admirative !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité