Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
7 octobre 2012

Bon dimanche à toutes

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui dimanche, jour de congé, et le soleil a pris aussi son jour de congé, depuis ce matin il pleut............ mais pas grave, heureusement vous êtes là et la couture nous accompagne.

Je vous montre quelques petites réas de ces derniers temps :

Un pochon avec une lettre aux points comptés ou points de croix

 

sac alphabet B

Et une manique assortie à mon sac à sacs

 

une manique_modifié-1

Aujourd'hui commence le  SAL de Méli,  il est splendide. Vous ne l'avez pas encore vu, allez vite faire un tour sur son blog, il est rempli de magnifiques réas.

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Nicole

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très joli pochon !! J'adore les pochons !!
J
C EST SPLENDIDE TU ES VRAIMENT DOUEE BIZ
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité