Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
variation sur un fil
Archives
10 octobre 2012

Mes Premiers SAL

Bonjour tout le monde

 

Aujourd'hui est un grand jour pour moi, je vous montre les deux premiers SAL que j'ai fait.

Tout d'abord voici celui proposé par Méli . Vous trouverez toutes les explications sur son blog ici : L'armoire de Meli

 

SAL MELI 12

Mon deuxième SAL, je l'ai trouvé chez Linpulsion. Comme j'aime beaucoup la broderie, je me suis lancé dans cette magnifique réalisation, dont voici la première partie. L'aventure vous tente ? allez vite faire un tour sur son blog, vous ne serez pas déçue.

 

SAL LINPULSION

Voilà, maintenant vous savez comment je passe mon temps consacré aux loisirs.

Cette expérience me plait beaucoup, je ne vais certainement pas en rester là.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Nicole

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo! C'est très joli!<br /> <br /> Merci pour ta participation!<br /> <br /> Ta bannière est très jolie! J'aime beaucoup!
Publicité
Newsletter
variation sur un fil
Publicité